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Rapport final

Il est mis en ligne au moment où se termine l'application professionnelle (12 semaines au plus tard après le début du stage).

Le but de ce rapport est de faire le point final sur le travail réalisé par l'étudiant, les résultats obtenus et les pistes à suivre pour continuer l'action.

Il comporte 8 parties rédigées et illustrées (plus une pour les ACP) :

  1. rappels sur la définition de l'action : présentation sur la structure et objectifs de l'action (avec lien hypertexte vers le rapport de lancement) ;
  2. rappels sur l'expression et l'analyse des besoins : besoins exprimés, analyse, clarification des objectifs (avec lien hypertexte vers le rapport d'avancement) ;
  3. proposition de services et d'outils : définition des services et des fonctions satisfaisant les besoins ; propositions des outils correspondants ;
  4. fonctionnalités des outils et alternatives : critères de performance (spécifications) des outils à mettre en place et recherche de solutions alternatives ;
  5. planification du projet : planning de mise en place ; partenaire pouvant finaliser le projet (suivi et réalisation de projet, cahier des charges, devis)
  6. Le Cahier des charges
  7. Le contrat (seulement pour les ACP)
  8. synthèse de la veille (environnementale, concurrentielle, technologique) menée tout au long de l'action ;
  9. une analyse critique de l'organisation générale du travail de l'étudiant (ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné, etc.).

Des liens vers les documents de travail ou les réalisations au besoin, seront faits.

Comme pour le rapport d'avancement, les images suivantes indiquent les items qui seront évalués dans le rapport final en fonction de l'option choisie :